Chargement Évènements
Cet évènement est passé

image001.jpg

 

Chers ami.e.s de Nwow

QVT, management bienveillant , bonheur au travail … autant de thèmes largement débattus et partagés sur les réseaux sociaux et via maintes publications depuis plusieurs années.

Ces sujets sont-ils bien abordés ?

De nombreux  témoignages nous alertent sur la souffrance au travail, avec l’apparition de nouvelles maladies et des collaborateurs en sur-stress. Il nous semble essentiel de traiter cet aspect-là du travail, sans tabou et avec notre liberté de parole habituelle.

Pour en parler avec toute la hauteur nécessaire , nous bénéficierons de l’ accompagnementexceptionnel de Fabrice Midal , auteur, conférencier, philosophe et fondateur de l’école occidentale de méditation.

 

 

Fabrice Midal s’est spécialisé dans  l’étude des violences du quotidien (burnout, manipulations, addictions numériques). Sujets qu’il a intégrés dans l’enseignement de  l’École occidentale de méditation, non pour transmettre une méditation qui serait là pour nous calmer, faire le vide dans la tête ou nous faire entrer dans une bulle coupée de la réalité, mais pour nous permettre de faire face à ces violences de manière très concrète. C’est aussi au cœur de ses livres aujourd’hui célèbres « Foutez-vous la paix ! » et « Devenez narcissique ! »

 

https://www.fabricemidal.com/fabrice-midal/

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans le magnifique espace  Openmind Kfe  au 3 boulevard des capucines , paris ( lignes 7 & 8 Opera, RER A- Auber ) à partir de 18h30

 

Nous vous invitons dès à présent à réserver votre soirée du jeudi 28 novembre et à vous inscrire via le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/nwow/evenements/les-nouvelles-violences-au-travail/